Vigne Travail du sol

Travail du sol




Porte-outils interceps Naturagriff



Porte-outils interceps Naturagriff

Cliquez sur les photos pour zoomer

Porte-outils interceps Naturagriff

Prix : nous consulter
Description

Le porte-outils interceps NaturaGriff est né d'une demande croissante pour remplacer le désherbant dans la culture de la vigne; il s'est rapidement adapté à d'autres cultures tels que l'arboriculture, les plantes aromatiques, la lavande, les cultures en pépinière...

Le déport du moteur hydraulique vers le centre du rang nous permet de passer sous les vignes les plus basses ou sous les grappes de raisin à maturation. Par ailleurs, le choix d'un moteur de 160cc nous permet d'obtenir une basse pression et un fort couple de fonctionnement.

Désherbage mécanique entre deux plantes avec la multi tête NaturaGriff

Nous proposons 5 outils de travail:

  • 3 dents rotatives (3 types de rotor Ø 150, 250 ou avec réglage 300/400/500); ses 3 lames cassent le sol et permettent ainsi d'arracher mécaniquement de grosses herbes avec une vitesse de rotation comprise entre 80 et 120 tr/min.
  • Des brosses métalliques (4 types de brosses Ø 200, 300, 450 ou 600) qui autorisent un désherbage au plus près des plantes sans abimer les racines, palliant ainsi aux problèmes d'affranchissement pour la vigne ou de sectionnement des radicelles de surface pour les arbres, et le déchaussage de la terre.
  • Des lames interceps: lames nues pour le nettoyage (idéales pour les vignobles très bas), lames à aillerons pour casser l'enherbement.
  • Des rotofils: un support avec moteur sur la coupe (Ø 36 cm), un support avec le moteur déporté de la coupe (pour les vignes basses), un support avec une double tête rotofils, idéale pour l'arboriculture par exemple, avec 70cm de coupe.
  • Une décavaillonneuse, montage d'un corps de charrue pour le labour.

Montage des outils interceps

Nos modèles d'outils interceps peuvent être montés sur un relevage avant, ou entre roues avec un relevage NaturaGriff ou encore à l'arrière avec le châssis pendulaire NaturaGriff pour le rattrapage des contre pentes.

Si l'hydraulique du tracteur suffit pour un seul outil interceps, une centrale hydraulique composée de trois pompes complètera votre équipement pour l'utilisation simultanée de plusieurs outils. Cette centrale hydraulique est démontable, et peut ainsi servir à d'autres travaux.




Ce produit n'est pas disponible à la vente en ligne,
veuillez nous contacter
Mon panier
Aucun article

Détail Commander
Mon compte



CONTACT
03 84 85 20 17
Fax : 03 84 44 64 43

LIVRAISONS

PAIEMENT SÉCURISÉ

ENTREPRISE

S.A.V
Motoculture

Vigne
Cave


Vente en ligne
Informations sur le site